Victory

Les amplificateurs Victory sont conçus et fabriqués en Angleterre par une équipe d'ingénieurs et d'artisans. Chez Victory Amplification l'accent est mis sur la facilité et la polyvalence d'utilisation et il n'y a absolument aucun compromis sur la qualité du son. L'objectif déclaré de Victory Amplification est de fournir un ampli qui inspire son heureux propriétaire tout au long de sa vie sans jamais le laisser en rade.
Martin Kidd, le responsable développement, est bien connu dans les mileux britanniques férus d'amplis et plus un défenseur de l'école moderniste. Chez Victory Amplification le câblage est fait main, là où la qualité du son est en jeu. On utilise aussi des platines lorsque c'est utile. Aucun compromis possible sur la qualité des composants, qu'il s'agisse des résistances et des condensateurs, des potis et interrupteurs ou des transformateurs spécialement conçu pour Victory Amplification.

Victory Amplification vend ses produits directement aux concessionnaires. Par conséquent, il est possible de maintenir des prix extrêmement compétitifs.