Apple

Apple · Câbles USB

(2 articles ont été trouvés.)
Format Tableau Liste
Trier par:
Apple Thunderboltkabel 2,0m schwarz « Câble USBApple Thunderboltkabel 2,0m schwarz, Câble USB€ 49,-* Apple Thunderboltkabel 0,5m schwarz « Câble USBApple Thunderboltkabel 0,5m schwarz, Câble USB€ 39,-*

Apple

Dans les années 70, Apple engagea une véritable révolution en matière d’ordinateur individuel en développant et en mettant sur le marché son Apple II puis en le renouvelant dans les années 80 avec le Macintosh. A ce jour, les produits Apple comme les PC de bureau, les note-books ou encore les systèmes d’exploitation tels qu’OS X et iLife sont des innovations qui contribuent largement à créer de nouvelles tendances en matière d’industrie informatique.
L’iPod et le magasin en ligne iTunes sont deux inventions qui montrent clairement la voie de la révolution de la musique numérique.
La mise sur le marché, dans les années 80, de l’environnement graphique et de la souris pour PC est encore considérée comme la réalisation technique la plus innovante et la plus modernisatrice du monde informatique.
Le produit le plus populaire de ces dernières années est le lecteur mp3 iPod qui est considéré comme le walkman du 21ème siècle.
Au début de l’année 2007, Apple a présenté l’iPhone au grand public et a annonçé son entrée sur le marché du téléphone mobile. Les logiciels Apple (GarageBand, iTunes, Logic, Soundtrack,…) et le materiel (iPod, iPod Hi-Fi, clavier, Studio Display, clavier sans fils,…) sont fabriqués par des partenaires comme ASUS. A la Mac world de San Francisco, Apple a annoncé un changement radical dans la politique de sa compagnie. Ce changement est dû au lancement de iPhone et de Apple TV mais aussi à la participation toujours plus grande de Apple sur le marché grand public de l’électronique. C’est aussi pourquoi la compagnie a récemment changé son ancien nom « Apple computer inc. » en « Apple inc. ». Se basant sur l’immense succès de la filière iTunes, l’iPhone est considéré comme une entreprise supplémentaire extérieure à la société Mac.