Numark

Numark

Depuis sa fondation en 1971 Numark est une des entreprises les plus innovantes dans le domaine de DJ. Avec l'introduction de l'audio compact Numark Numark DM 500 introduit en 1972 la première table de mixage DJ avec crossfader. Aux États-Unis Numark s´est établi pour Equipement DJ comme numéro 1 par la production et la commercialisation d'un système DJ - complet connu sous le nom «système de disc-jockey mobile», qui est l'amplificateur d'une table de mixage, EQ, 2 platines, haut-parleurs et un Coffin-Case.

Numark convainc non seulement de par sa conception supérieure, mais aussi la qualité des produits Numark. Numark a veillé à conquérir le marché aux États-Unis pour les produits haut de gamme pour les DJs, et tant dans le secteur professionnel qu´ en secteur d'entrée de gamme et à faible coût .

La vaste gamme de Numark avec plateau tournant (Numark PT01 Numark TT1610, Numark TT1650, etc), table de mixage (Numark DXM 06 Digital 24-bit, Numark CM200 USB, Numark DM1050 etc), Lecteur CD (Numark MP102 Numark iCDX, Numark CDN95, Numark HDX1 etc) et accessoires. Ici, le rapport prix / performance est généralement très bon. Un guide pour l'élaboration des ingénieurs Numark produit est et reste que même des produits innovants doivent rester facilement accessibles.

Comme la plupart des employés Numark sont automatiquement DJ´s , ou l´ont été, les dernières technologies sont toujours appariés à des fonctionnalités utiles, de manière à fournir une performance supérieure. Numark peut prétendre à juste titre que la ligne actuelle de produits Numark est à la pointe en termes de technologie DJ. Cela comprend, entre autres, le lecteur platine au couple le plus élevé dans le monde, la première mélangeur 10 scratch ", 100% numérique et le premier lecteur CD avec commande simultanée de multiples effets.