RME

Informations sur la marque RME

RME est un fabricant allemand d’équipements audio-professionnels très bien implanté sur le marché. La signification du « R » reste inconnu à ce jour. En revanche, « ME » veut dire « music electronics ».
Derrière RME, c’est toute une équipe de jeunes techniciens qui ne cessent d’innover des produits de grande qualité, simples d’utilisation et surtout à des prix ultra compétitifs.
L’entreprise a été fondée en 1996 et s’est très vite imposée comme leader sur son marché. En outre, elle est en perpétuelle expansion sur les marchés internationaux.
L’équipe RME est composée de musiciens et d’ingénieurs du son qui mettent en commun leur expertise afin de développer du matériel et des logiciels.
Pour rester compétitive, l’équipe RME partage ses idées et son expérience avec d’autres grands spécialistes de ce secteur d’industrie.
Cette recherche intensive permet de fabriquer des produits d’une qualité extraordinaire, à des prix tout à fait abordables. De plus la gamme RME n’est pas destinée uniquement aux professionnels.
RME met régulièrement sur le marché de nouveaux articles qui connaissent un succès immédiat. RME a d’ailleurs reçu une multitude de prix et de récompenses de la presse internationale. De nombreux artistes font confiance à RME : Luca Anzilotti & Michael Münzing, David Kahne, Dr. Motte, Rodney Orpheus, DubCitySound, George Kochbek, Kraftwerk, MousseT, MTV Music Awards, Nena Band, Paul Eastman, Paul Mirkovich, Red Bull X-Fighters, Seeed, Peter Siedlacek, Sitzmann - Söhne Mannheims, Vienna Symphonic Library. La reconnaissance mondiale de la marque ainsi que son excellente réputation l’ont aidé à se forger une solide réputation parmi les fabricants de matériels audio.