Schmidt Array

La petite entreprise Schmidt Array de Halle en Westphalie fabrique des pédaliers haut de gamme. Leur credo: «British Engineering, handbuilt in Germany". Chaque pedalboard est fait avec le plus grand soin à la main en Allemagne. Leur concept de pédaliers est unique et impressionnant. Très novateur.

Two-Deck Design

Le design à deux plates-formes de Schmidt Array est non seulement très beau, mais offre plusieurs avantages que les concurents ont bien du mal à imiter:
  • Le deuxième niveau est plus élevé, on atteint sans souci la deuxième rangée de pédales sans craindre d'effleurer la rangée du dessous
  • Le niveau supérieur peut s'ouvrir complètement vers le haut. Le câblage est donc simple.
  • La place qui en résulte peut être utilisée pour les alimentations, d'autres pédales, etc.
  • Le niveau inférieur se retire facilement, on câble et on le remet à sa place

Wah Cut Out

L'emplacement Wah en option (SAxxx W ) permet de loger une Wah Wah ou pédale d'expression (de la taille d'une Standard Dunlop Crybaby) sans anéantir l'élégance du pédalier.

fentes de câble

Tous les câbles disparaissent dans ces fentes. Le pédalier est bien structuré et ordonné et dégage ainsi une élégance très professionnelle. Un régal pour les yeux quand on pense aux pédaliers bordéliques que l'on rencontre si souvent.

Connector Box

La boîte de connection optionnelle de Schmidt est une interface intelligente de pédalier avec des connexions pour entrée guitare, voie effets avec envoi et retour, sortie Pedalboard et footswitch mono / stéréo. La cerise sur le gâteau: l'interface reconnaîtra si la voie d'effet est prise ou pas. Si l'envoi et le retour ne sont pas utilisés, les pédales sont reliées automatiquement en série et la carte de pédale peut également être utilisé avant un Clean amp sans voie d'effet.

Flexlights

Tous les pédaliers Schmidt Array ont 2 LED Flexlights avec le pack power USB qui convient pour éclairer le pédalier pendant 6 heures.

IEC Prise d'alimentation

Un adaptateur secteur IEC est installé à l'arrière du pedalboard.