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Synthétiseur ASM Hydrasynth Keyboard
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ASM Hydrasynth Keyboard

(1 Évaluation)
  • 2 filtres (sériel ou parallèle)
  • contrôleur Ribbon 4 octaves (67 cm) avec mode Theremin
  • 5 LFOs (avec Sine, Triangle, Square, Saw up, Saw down, S&H, Low random, Noise, Pulse width entre autres)
  • 5 banques avec 128 patches, 256 patches usine
  • Synthétiseur
  • Synthèse: synthétiseur numérique Wavemorphing
  • Clavier: Full size
  • Nombre de touches: 49
  • Aftertouch: oui
  • Polyphonie: 8
  • Effets: Reverb, Delay
  • USB/MIDI: USB (USB MIDI In/Out), MIDI IN/OUT/THRU
  • Aides au jeu-contrôles: Arpégiateur
  • Ecran/display: Ecran OLED
  • Dimensions (lxhxp): 800 x 350 x 103 mm
  • Poids: 10,0 kg
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ASM Hydrasynth Keyboard · Synthétiseur

HYDRASYNTH est le synthé de rêve pour les concepteurs de sons et les musiciens. Sa génération sonore est conçue pour une flexibilité maximale. De plus, l'interface utilisateur a été optimisée pour une pagination minimale et un flux de travail intuitif. Le synthétiseur exceptionnellement robuste est doté de 3 oscillateurs avec le moteur avancé "Wave Morphing Synthesis" avec 219 formes d'onde au choix. En particulier, les oscillateurs 1 et 2 maîtrisent le WaveScanning, qui permet d'effacer ou de "morpher" jusqu'à 8 formes d'onde. Au total, quatre mutants (mutators) peuvent être utilisés pour déformer davantage les signaux de l'oscillateur, y compris FM, trois types différents de modulation de largeur d'impulsion (PWM), la synchronisation dure, le balayage harmonique et la pile d'ondes, qui génère cinq copies mutuellement désaccordables de l'oscillateur pour des sons ultra-riches et larges... Les possibilités sonores sont pratiquement illimitées.

Si les oscillateurs sont le cœur d'un synthétiseur, les filtres en sont l'âme : l'HYDRASYNTH monotimbral à huit voix possède deux filtres indépendants qui peuvent être connectés en série ou en parallèle. Le filtre 1 comporte 11 modèles de filtres différents (12, 24 db, HP, LP, vocal, etc. ). Le second filtre multimode fonctionne à 12 dB par octave, avec un balayage continu de passe-bas à passe-bande et passe-haut, comparable aux filtres classiques du MEB. Quatre effets affinent la vaste génération sonore : Le délai et la réverbération (y compris cloud) sont définis, les pré et post-effets restants peuvent être sélectionnés à partir de divers algorithmes tels que chorus, flanger, rotary, lo-fi, tremolo, compresseur, etc.

Ashun Sound Machines (ASM) met la barre très haut pour le clavier également : 49 touches sensibles à la vitesse, doté du tout nouveau Polytouch™ Keybed, qui offre un aftertouch polyphonique pour chacune des 8 voix. Il en résulte un contrôle expressif que l'on ne trouve que dans quelques synthés vintage (par exemple Ensoniq VFX). Un contrôleur à ruban de 4 octaves et des roues de pitch et de modulation ergonomiques et éclairées permettent l'expression et le contrôle comme aucun autre synthétiseur sur le marché. Bien entendu, un arpégiateur programmable sophistiqué est également inclus.

Les sources de modulation sont également très ambitieuses. Pas moins de 5 enveloppes DAHDSR bouclées ainsi que 5 LFOs synchrones avec de nombreuses formes d'ondes et différents modes de déclenchement (plus un sixième LFO vibrato via la roue de modulation) apportent beaucoup de mouvement dans l'image sonore. Une matrice de modulation massive de 32 slots connecte les sources internes ainsi que les CC MIDI à leurs destinations.

Bien entendu, l'ASM a également pensé à l'utilisation en direct : 8 encodeurs haute résolution, y compris des anneaux de LED, peuvent être librement acheminés vers les paramètres souhaités et modifiés en direct. Les écrans OLED assurent une lisibilité parfaite. En plus de 2 banques avec un total de 256 presets, il existe 3 autres banques avec 128 patchs chacune pour stocker vos propres sons.

Côté connexion, en plus des indispensables MIDI et USB, on a aussi des entrées et sorties analogiques Clock et de CV/Gate, qui peuvent être utilisées pour intégrer des tensions de contrôle et des signaux d'horloge analogiques dans la matrice de modulation. L'HYDRASYNTH fonctionne non seulement avec 1 volt par octave, mais aussi avec la norme Hz/Volt utilisée par les premiers synthétiseurs Korg. Le MIDI est disponible sous forme de trio classique (In/Out/Thru) et via USB.
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Évaluations

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Évaluation moyenne
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5.0 sur 5 étoiles
Évaluation générale
Équipement
Qualité
Prix/Performance

Gamekiller.

Junksoap le 01.05.2020

Pour quels styles de musique et dans quel contexte (studio, concert, etc.) utilisez-vous ce synthétiseur ? J'utilise ce synthé en studio, pour de la compo et du sound design. Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main..

Ce produit a été évalué avec une moyenne de 5.0 étoiles sur 5. Il y a pour le moment 1 avis sur ce produit. Ces textes ne sont représentatifs de l'opinion de Musik Produktiv mais des impressions de nos clients.
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10121866
Numéro d'article:

05/2020
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Conseil et Support Dép. Recording/Claviers
Lukas Antkowiak
Dép. Recording/Claviers
keyboardteam@musik-produktiv.de

La Hotline
+49 5451 909-188
info@musik-produktiv.fr

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