Cameo DVC 4
Logiciel de contrôle Cameo DVC 4Logiciel de contrôle Cameo DVC 4 (2)Logiciel de contrôle Cameo DVC 4 (3)Logiciel de contrôle Cameo DVC 4 (4)Logiciel de contrôle Cameo DVC 4 (5)

Cameo DVC 4

(1 Évaluation)
  • Sous-catégorie: Contrôle DMX
  • Logiciel: Cameo D 4 / Daslight DVC 4 (entièrement compatible)
  • Connexion DMX: 3 pôles
  • Canaux contrôlables: 512
  • Mémoire: 20k
  • Accès: accès illimité
  • Alimentation en courant électrique: Mini USB
  • Connexion: Mini-USB
  • Compatibilité plate-forme: Windows, OSX, Linux
  • Dimensions (lxhxp): 78 x 27 x 88 mm
  • Poids: 200 g
plus
moins
Commandé
Le fabricant ne nous a donné aucun délai de livraison à ce jour

10090817
Numéro d'article:

11/2016
Référencé depuis :

Aperçu avant impression
Garantie Prix Bas

Cameo DVC 4 · Logiciel de contrôle

L’interface DMX Cameo DVC 4 vous permet de contrôler n'importe quel appareil compatible DMW depuis votre ordinateur et mac, via le logiciel dédié Cameo D 4. De type « plug and play », elle gère 512 canaux DMX en mode Live et intègre une mémoire interne pour 256 canaux en mode autonome. Il existe la possibilité de copier votre programmation de light show dans l’interface, pour la lire ensuite sans ordinateur. Équipée d'un port de type mini-USB et d'une sortie DMX 3 points, la DVC 4 est alimentée par le port USB de l’ordinateur. Trois touches de contrôle servent à la sélection des programmes et au dimming en mode autonome (adaptateur USB 5 V requis).

Le package logiciel gratuit Cameo D 4 intègre plus de 15000 bibliothèques d’appareils ainsi qu’un éditeur Scan Library pour créer le vôtre. Vous pouvez ainsi mapper différents types d’appareils, les grouper et créer des layouts Master dans des vues 2D. Créez, disposez et superposez des scènes dynamiques, utilisez les palettes intégrées pour contrôler vos spots sans devoir bouger les faders et générez des centaines d’effets passionnants grâce au moteur XEEL Engine.

Le logiciel propose une boîte à outils complète pour l’édition en live, un analyseur audio et une horloge MIDI pour synchronisation au tempo (BPM Sync) et une visualisation 3D en temps réel, pour le pré-rendu de votre light show programmé. La disposition et l’apparence à l’écran sont totalement personnalisables ; l’application gratuite Easy Remote permet de contrôler le logiciel via Wi-Fi depuis un iPhone, un iPad ou un appareil sous Android.
L’interface DVC 4 et le package logiciel gratuit D 4 ont été développés et conçus en exclusivité pour Cameo par Daslight. Vous trouverez la version la plus récente de ce logiciel sur les pages de téléchargement des sites WWW. ADAMHALL. COM ou WWW. CAMEOLIGHT. COM, pour le support technique, veuillez contacter SUPPORT@DASLIGHT. COM.

Logiciel de contrôle · Cameo DVC 4

5 étoiles: (1)
4 étoiles: (0)
3 étoiles: (0)
2 étoiles: (0)
1 étoile: (0)
Évaluation moyenne
(1 Évaluation)
5 sur 5 étoiles

Ce produit a été évalué avec une moyenne de 5 étoiles sur 5. Il n'y a pour le moment aucune évaluation en français sur ce produit. Une évaluation a été soumise sans texte ou dans une autre langue.

Downloads: Cameo DVC 4, Logiciel de contrôle

Dokumente
dep_pa
Marvin Sundag
Conseil et Support
+49 5451 909-188
info@musik-produktiv.fr

Trouver des produits semblables :
· Cameo Logiciels et interfaces
· Indiquer tous les articles de la marque Cameo
· Catégorie: Logiciels et interfaces
· Contrôleurs d'éclairage