0
Notre magasin de musique Service Contact
Kawai

Kawai · Claviers & Pianos

 (69 articles ont été trouvés..)
Format Tableau Liste
Trier par:

Kawai

Informations sur la marque Kawai

C’est l’alliance parfaite entre technologies modernes et fabrication traditionnelle qui distingue l’entreprise Kawai.
Depuis des dizaines d’années, des générations de la famille Kawai se sont succédées à la tête de la société avec toujours comme objectif la beauté, la créativité, et la qualité.
L’histoire de Kawai remonte à l’année 1927 lorsque le fondateur Koichi Kawai commença à fabriquer des pianos et des orgues.
Koichi Kawai apprit l’essentiel à l’époque où il travaillait pour Yamaha.
Kawai fut fondé le 9 août 1927 et devint l’un des plus importants fabricants de pianos et de pianos à queue au monde. Aujourd’hui, sur un plan international, Kawai est le deuxième plus grand fabricant d’instruments de musique. Son siège social est basé à Krefeld en Allemagne. Les instruments Kawai comptent parmi les meilleurs instruments disponibles sur le marché. Ce succès est dû au fait que l’entreprise est restée fidèle aux normes de fabrications imposées par le fondateur Koichi Kawai. Cependant, Kawai s’est ouvert aux nouvelles technologies et entend bien faire profiter le marché de ses innovations.
Les pianos à queue Kawai ont partagé les feux de la rampe avec les finalistes de nombreux concours internationaux. Depuis 1985, Kawai est le fournisseur officiel de piano à queue du Concours Chopin ; de nombreux autres concours ont également choisi les produits Kawai.
Depuis plus de 70 ans, les artisans et les ingénieurs de Kawai consacrent leur savoir faire à fabriquer des produits de qualité à des prix abordables. Kawai est très soucieux d’être respectueux de l’environnement autant que possible à travers toutes les étapes de la production, de la recherche, du développement, et de la distribution. L’objectif principal est de réduire le plus possible la quantité de ressources naturelles utilisées, et de recycler les matériaux afin de réduire au maximum les déchets de production. Cet effort a été récompensé en 1997 lorsque Kawai fut le premier fabricant d’instrument à recevoir le certificat international ISO 14001 pour son excellent management environnemental.