0
Notre magasin de musique Service Contact
Schecter

Schecter · Guitares électriques

 (101 articles ont été trouvés..)
FormatTableauListe
Trier par:
Instruments Custom Shop prestigieux
Guitar Gallery

Vous trouverez également cet article dans notre nouvelle guitar Gallery. La guitar Gallery est un magasin en ligne exclusif pour guitares et basses sélectionnées, que vous pouvez admirer sur des nombreuses photos haute résolution.

Schecter

David Schecter, fonde en 1976 en Californie VanNuys son entreprise pour la distribution de guitare de haute qualité et des pièces de rechange. La jeune société, attire la première fois l 'attention, quand le guitariste des "who" Pete Townshend demande à son luthier de New York de lui construire une guitare complète avec les pièces Schecter.

Le chat était sorti du sac, comme Pete et chanteur de "The Who" Roger Daltrey, joue sur la première guitare Schecter dans une vidéo , qui a été diffusé en 1982 sur MTV et le monde de la musique a cru par erreur qu ón avait construit en fait, des guitares Schecter. La demande pour les guitares précieuses a augmenté après que le guitariste guitare raffiné "Dire Straits Mark Knopfler ait joué avec micros Schecter et de pièces,et devint si grande que David Schecter transfère son siège social à Dallas, au Texas, pour les besoins de Schecter Guitares.

Mais tout a changé, au premier abord. La jeune société a menacé de rompre à sa propre exigence. Le début des années 90, les Japonais entrepreneur Hisatake Shibuja Schecter sauve l'entreprise de la ruine. Le retour à la Californie a été suivi par un changement d'entreprise. A partir de maintenant, l'entreprise a réalisé quelques guitares Schecter, mais de très haute qualité et des produits personnalisés. Schecter place au Summer NAMM 1998 qui introduit la série Diamond et donc il est de retour sous les projecteurs de la scène musicale avec beaucoup de succès.

Le succès ne semble pas avoir de fin. Ainsi, la liste de guitaristes et de bassistes Schecter se lit comme un who's who de la scène musicale mondiale.