0
Notre magasin de musique Service Contact
Conn

Conn · Instruments à vent

 (12 articles ont été trouvés..)
FormatTableauListe
Trier par:

Conn

Comment C.G. Conn pour les fabricants d'instruments a été ...
Dans la nuit du samedi en 1873 année de la guerre civile, le vétéran Charles Gerard Conn entré dans une bagarre sauvage dans laquelle il a subi en une coupute de sa lèvre. Ces conditions ne sont pas particulièrement bonnes pour jouer le cornet dans le "Band Brick Brown" . Pour résoudre ce problème de façon permanente, il a développé un embout buccal pour en mesure de continuer à jouer du cornet. Cette embouchure a creé un certain émoi parmi ses amis musiciens et il a construit quelques exemplaires. Après un court moment, la demande était si grande qu'il arrivait à professionnaliser la construction et le développement des becs.

En 1875 vint le luthier français Conn Dupont sur son chemin et a demandé s'il pouvait utiliser l'atelier, il ya avait la réparation des trompes.
Conn observa le Français quelques jours et décida que lui aussi il pourrait construire une corne. Cette Conn a produit le premier cornet construites en Amérique. Excellents instruments peuvent être joués de la façon, même sans les lèvres coupées ...