0
Notre magasin de musique Service Contact
Jupiter

Jupiter · Instruments à vent

 (88 articles ont été trouvés..)
Format Tableau Liste
Trier par:

Jupiter

Information sur la marque Jupiter

Jupiter est le nom de marque des instruments de musique de l’entreprise taiwanaise « Kung Hsue She » (KHS) qui signifie « l’entreprise qui soutient l’éducation et la culture ».
L’histoire de l’entreprise remonte à l’année 1930 lorsque KHS s’est mise à fabriquer des instruments de musique à des fins éducatives. Aujourd’hui, KHS est le plus grand fabricant d’instruments de musique de Taiwan. Ils sont aussi les seuls à contrôler à 100% la fabrication et à distribuer exclusivement leurs instruments sous leur propre marque « Jupiter ». KHS a toujours fabriqué des instruments et des accessoires de musique pour des exigences éducatives. En 1980, le nom « Jupiter » désignait une gamme de produits qui se composait de 5 instruments. Aujourd’hui plus de 130 articles sont proposés. On peut trouver : des clarinettes, des flûtes allemandes, des saxophones mais aussi des trompettes et des trombones.

En matière de qualité, Jupiter met la barre très haut. Ils sont réputés pour offrir un excellent rapport qualité/prix. Le savoir faire et le perfectionnisme de Jupiter se vérifient dans chaque instrument. Ce sont l’habilité technique et le choix des matériaux qui font la réputation de ces instruments. Depuis des années, des milliers d’enseignants et d’élèves à travers toute l’Europe ont été convaincus par l’équilibre sonore et l’excellent timbre des instruments Jupiter.