TC Electronic

TC Electronic, fondée en 1976 par les frères Kim et John Rishøj, est l'un des leaders sur le marché de la technique audio numériques et dans la construction d'effets pro. Et même si chaque produit est unique, ils profitent du succès et des innovations de la palette de produits TC Electronic. Cette palette comprend: TC Electronic G-Major, TC Electronic G-Force, TC Electronic M•One XL, TC Electronic EQ TC 1128/6032 et TC Electronic Mastering 6000.
Avec le G-System, TC Electronic est le premier depuis des années à avoir vraiment apporté une nouveauté dans la technologie des effets. Le G-System est le premier processeur haut de gamme en pédale pour guitariste.
Les sommités les plus exigeantes sont clientes de TC Electronic: des studios, des chaînes TV, radio, opéras, théatre...
Parmi les innovations récentes de TC Electronic, on trouve le TC Electronic Finalizer 96K, TC Electronic Mastering 6000 et les TC Electronic Air Series.
Le département recherche/développement de TC Electronic travaille sans relâche aux frontières du techniquement possible pour des applications studio ou live. Cet acharnement a été récompensé par 8 TEC Awards, 5 Blue Ribbon Awards, 7 MIPA Awards, 3 Excellence Awards et de nombreux autres prix– et ce dans les 10 dernières années!